jeudi 29 juillet 2010

Nouvelle vidéo solo

J'ai laissé un peu mon blog à part pour le moment car je prépare à fond depuis 6 mois mon départ pour les USA dans 13 jours , (je posterais un billet d'ailleurs ;) )

Voilà donc une petite vidéo que j'ai eu le temps de réaliser grâce à Thomas alias Flyer72 sur Jeunes-Ailes qui m'a gentiment prêté son matériel de pro :D

Bon visionnage à tous !




Vol Solo Le Mans
envoyé par alexoom. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

2 commentaires:

  1. Whouaaaaaaaa, très sympathique vidéo mon Alexis ! Si tu voles aux USA, pense aussi à en faire quelques unes... :-)

    Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool la prise de vue depuis l'intérieur... dommage qu'on ne voit pas bcp dehors.. mais bon on ne peut pas tout avoir..

    RépondreSupprimer