jeudi 25 février 2010

Visite d'un ATR42 et de la tour de contrôle

Bonjour mes quelques petits lecteurs =)

Il y a quelques jours , en revenant de mon deuxième vol solo . J'ai décidé de monter à la tour pour pouvoir entre autre passer le temps sur le terrain
C'était Christophe qui contrôlé (pour ceux qui connaissent ) , avec un superbe accent du sud ouest , sûr que la prochaine fois à la radio je reconnaîtrais sa voix !!
(pas de photos hélas ...)

Puis vers 18h est arrivée un IFR , c'était un ATR42 qui venait chercher l'équipe du MUC ...
Pour ma part c'était plus l'avion qui m'intéresser :D

Après avoir atterri , l'équipage est monté à la tour , j'ai donc pu discuter longuement avec eux , et mon laissé monter dans leur
"outil de travail " ...
Bref ... It was a fantastic day !

3 commentaires:

  1. Sur la troisième photo, et de loin, le CDB ressemble un peu à Harrison Ford ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'était un appareil anglais ?
    Tu es chanceux de monter dans une machine pareil :p
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Nop c'etait un Francais !
    F-HAAV !
    ;)

    RépondreSupprimer