samedi 6 juin 2009

Resultats BIA

Aujourd'hui , est le" D-DAY" pour moi aussi !
C'est ce matin que j'ai reçu mes résultats du BIA
Je suis heureusement admis avec mention Très Bien pour un score de 84/100 ...

Descriptif du relevé :

-Aérodynamique et mécanique de vol 15/20
-Connaissance des aéronefs 16/20
-Météorologie 16/20
-Navigation, Sécurité des vols 15/20
-Histoire de l'aéronautique et de l'espace 16/20
-Épreuve facultative (ULM) 16/20

___________________________________________
-Total 84. 00/100.00


Je suis vraiment heureux ,car je vais pouvoir commencer ma formation de pilote avec des bourses et des avantages n'étant pas négligeable !

Alexis Breveté... BIA ;) !

4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations ! Voilà un très bon début pour ta poursuite dans ce long chemin qu'est l'aéronautique....

    Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. Merci les Gars ... ça fait vraiment plaisir d'avoir des lecteurs !

    Faut faire de la pub lol !

    RépondreSupprimer
  3. clément choisne15 juin 2009 à 11:16

    bravo alexis très bon resultat même si je m'y connait pas trop

    RépondreSupprimer