mercredi 30 septembre 2009

Ca y est !

Ca y est ... ! Après une longues absence , je viens d'appeler mon Aero-Club qui viennent de me prévenir que j'etais beneficaire des bourses du BIA et du conseil géneral !

Plus qu'à m'inscrire Samedi à l'association Ailes Du Maine et Mercredi je suis dans un Cockpit !

Amicalement votre !
:)

4 commentaires:

  1. Ah non ! samedi, y'a les Jeunes Ailes à Angers d'abord ;-) ! L'inscription en aéroclub attendra ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh , mais ne t'en fais pas , j'ai tout prevu
    J'y vais tot le matin :) !

    RépondreSupprimer
  3. ah ? c'est le décollage vers une passion ????

    Bonne chance pour la suite !
    au Plaisir de te lire ;) !

    Corentin ( Helicoco, du fofo JA )

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle ! Mais non Yoyo yavait pas Angers ce we ! :-)

    RépondreSupprimer